Ma Boutique Club

Intersport

Kappa GELIA Sac à dos

-17%

Le GELIA est un nouveau sac à dos avec deux tailles différentes qui permet de convenir aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Sac à dos avec des bretelles rembourées avec sangles ajustables, compartiment principal zippée, poche sur le devant avec zip. Poche latérale en filet. Banda imprimé sur le devant.

100% polyester.

Lavage à la main

DESCRIPTION

Poignées avec scratch / Fermeture zippée, poches zippées, poche latéral en filet, nombreux compartiments / Omini et Kappa sur les côtés

Ce produit n'est plus disponible.

Personnalisation

Logo du Club Brodé (+5,20 €) Cliquez sur le bouton "Commander ce produit" pour éditer votre personnalisation
Initial 2cm Blanc (+2,10 €) Cliquez sur le bouton "Commander ce produit" pour éditer votre personnalisation

• Référence : 321M89W